La 28e Diagonale du souffle, partie d’Agde (34) dimanche 14 mai pour rejoindre le Relecq-Kerhuon, a fait étape à Beaupréau Jeudi. L’association Diagonale du souffle, qui donne symboliquement son souffle au profit de la recherche contre la mucoviscidose, est arrivée à 17 h 30 au centre culturel de la loge.

Réception à La Loge

Ils étaient attendus par Madame le maire délégué Claudine Rabin et l’adjointe aux sports, Marie Noêlle Léger. Ils sont arrivés en compagnie des membres du cyclo-club Beaupréau et du club de la Séguinière, qui sont allés à leur rencontre pour parcourir avec eux quelques kilomètres en signe de bienvenue.

Ils sont repartis Vendredi matin pour la cinquième étape et terminer leur périple Samedi avec au compteur 1200 km. Les 15 cyclotouristes qui ont pris sur leurs congés garderont un souvenir très chaleureux fait de rencontres et de générosité. Site internet : www.diagonaledusouffle.fr

Les Diagonalistes dans notre local pour le diner.