Envie de participer ?
La DIAGONALE DU SOUFFLE

Message de Bruno (Président) :

Bonjour à tous,

Je vous relais l’information de Marie-Noëlle qui nous informe que la randonnée cyclotourisme « La Diagonale du Souffle » fera étape à Beaupreau le jeudi 18 mai.

Pour ceux qui ne peuvent pas rouler ce jeudi , on est invité en soirée à participer à une conférence (voir ci-dessous) puis au vin d’honneur.

Ensuite les randonneurs mangeront à notre local et dormiront à la salle du tennis de table. Ils sont autonomes dans leur logistique de repas,

mais ce serait bien que quelques représentants du club soit présents (malheureusement je serai en déplacement professionnel).

Le lendemain ils partiront de Beaupréau vers la Bretagne départ 6h30.

Contact :  Mr Bougaran   06 32 19 84 60

Bruno

A l’occasion du passage de la Diagonale du Souffle à Beaupréau,

vous êtes invité(e) à la conférence sur la Mucoviscidose ainsi qu’au pot de l’amitié

le jeudi 18 mai 2017 à 17h45 salle René Bazin au centre culturel de la Loge à Beaupréau.

La Diagonale du Souffle est une randonnée cyclotouriste à but humanitaire au profit de la recherche sur la mucoviscidose.

Tous les participants sont membres du comité « Diagonale du Souffle » et bénévoles de la région Brestoise.

Ces cyclotouristes ont choisi de « pédaler utile » en offrant symboliquement leur souffle pour ceux qui en manque.

Ils  sensibilisent et informent l’opinion publique sur cette maladie, la mucoviscidose .

Ils collectent aussi des dons essentiellement pour donner à la recherche les moyens de combattre la maladie et améliorer la qualité de vie des patients .

Vous trouverez en pièce jointe tout le détail de cette 28ème Diagonale du Souffle Agde / Le Relecq-Kerhuon :

• itinéraire de la 28e Diagonale du Souffle : AGDE(34) /LE RELECQ-KERHUON(29) du 14 mai au 20 mai
  • quatrième étape : ST JEAN D’ANGELY / BEAUPREAU 179 KMS
  • cinquième étape : BEAUPREAU/JOSSELIN 172 KMS.

Cordialement.

Marie-Noëlle LÉGER